Ski hors piste, free ride

Le plaisir du ski de randonnée, c`est de  joindre la beauté de l`effort, la conquêtes d`un sommet à la joie de la descente en poudreuse ou sur une belle neige de printemps juste “revenue”.

Découvrir un massif lointain, la chaleur de l`accueil  d`un refuge Autrichien , le ski de randonnée , le raid a ski c`est aussi un moyen de découvrir un monde de s`immerger dans la montagne l`hiver ou au printemps.

Je connais bien la Suisse, le Valais L`Oberland Bernois, on peut y randonner jusqu`a la fin du mois de mai, je vous propose d`y organiser un raid 2 jours, 3, ou d`avantage pour les plus mordus, dans le Queyras, le Valais en Bulgarie.

Des massifs où tous vous y trouverez des courses à votre mesure, des randonnées faciles, des refuges confortables. Parlons en ensemble.

Le sommet du Mont Blanc,  chausser ses skis sur le toit de l’Europe quand les conditions le permettent, comme il y a deux ans pour skier le 8 mai la face nord jusque dans la vallée.! 3500 mètres de bonheur, c`est possible après quelques jours de préparation pour de bons skieurs entraînés.